
Du 4 novembre 2025 au 4 janvier 2026, le photographe Clint expose à l’Espace Culturel Robert Doisneau, à Meudon. Spécialisé dans la photographie de rue avec un important travail sur les couleurs, Clint présente également la totalité de son travail sur le web.
L’exposition est l’occasion de découvrir des oeuvres inspirées essentiellement des rues de Paris, Meudon (lieu de résidence de Clint), Athènes, Istanbul, Berlin… Les scènes peuvent être banales : c’est leur esthétique qui, ici, importe avec un travail remarquable sur les couleurs (ou leur absence), les contrastes et les lumières. Sur son site ou, via des QRcode sur l’exposition, le photographe invite également à écouter une musique associée à chaque photo afin de se plonger dans une certaine ambiance. Clint revendique une inspiration cinématographique.


Le vernissage a eu lieu le 14 novembre 2026 en présence de représentants de la municipalité. Le moment a, bien sûr, été l’occasion des discours habituels mais surtout de rencontrer le photographe.

Les oeuvres exposées sont proposées à la vente. Les reproductions sur Papier FineArt sont proposées à moins de 200 euros, celles sur verre acrylique mat le sont de 700 à 1850 euros. Elles sont toutes, bien évidemment, en éditions limitées et signées.
Dans la vie civile, Clint est DSI d’une importante chaîne hôtelière. Comme quoi le numérique mène à tout.
Capsules, de Clint.
4 novembre 2025 au 4 janvier 2026.
Espace Culturel Robert Doisneau, 16 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92360 Meudon.
Entrée libre.